Les poussières de l'infini [LPI]
Bienvenue dans la grande cité Nexus !
Si vous êtes citoyen, identifiez vous pour accéder aux moindres recoins de notre capitale.
Si vous êtes alliés de la cité, identifiez-vous et rendez-vous au quai des alliés.
Si vous êtes visiteurs, inutile de vous enregistrer, les portes de la cité vous sont accessibles pour vous présenter et vous exprimer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les poussières de l'infini [LPI]
Bienvenue dans la grande cité Nexus !
Si vous êtes citoyen, identifiez vous pour accéder aux moindres recoins de notre capitale.
Si vous êtes alliés de la cité, identifiez-vous et rendez-vous au quai des alliés.
Si vous êtes visiteurs, inutile de vous enregistrer, les portes de la cité vous sont accessibles pour vous présenter et vous exprimer.
Les poussières de l'infini [LPI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Aller en bas

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Empty Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Message par Zarvox Mar 19 Jan - 19:11

Petit sujet con pour dire de poster un sujet con Very Happy
Combien valez-vous ?

Je vaux 6 073 000 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Zarvox
Zarvox
Empereur
Empereur

Coordonnées PM : Cadélia [6.254.13]
Stratégie : Mineur Charognard

Passeport cadélien
Capacité de raid:
Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Left_bar_bleue10/100Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Potentiel défensif:
Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Left_bar_bleue65/100Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Qualité de mineur:
Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Left_bar_bleue90/100Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Empty_bar_bleue  (90/100)

http://nexus.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Empty Re: Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Message par Invité Mar 19 Jan - 19:29

Moi j'en vaut Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Moz-screenshot-25 555 250 €Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Moz-screenshotNous n'avons pas les mêmes valeurs ! Moz-screenshot-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Empty Re: Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Message par Invité Mar 19 Jan - 19:37

5 742 850 Euro pour moi Razz

Zarvox a du tricher quelque part ^^ je crois savoir ou^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Empty Re: Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Message par Invité Mar 19 Jan - 19:45

la taille du sexe, moi j'ai mis 180 cm , il m'as afficher menteur en grand, et voila ou j'en suis niveau des points Sad la taille du sexe, moi j'ai mis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Empty Re: Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Message par Invité Mar 19 Jan - 21:30

La Princesse vaut cher Smile
Elle est bien assorti à Zarvox ^^

Je vaux 6 014 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Empty Re: Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Message par Invité Mar 19 Jan - 22:21

je sens de la triche dans l'air^^ et de la modestie surtout Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Empty Re: Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Message par Invité Mar 19 Jan - 23:48

Ah non pas du tout nous avons fait ce "test" très sérieusement!
On a de beaucoup de valeur c'est tout, soi pas jaloux lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Empty Re: Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Message par Invité Mer 20 Jan - 1:51

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! 5 Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! 8Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! 7Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! 8 Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! 2Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! 5Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Empty Re: Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Message par Invité Mer 20 Jan - 23:51

Je vaux 6 207 050 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Empty Re: Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum