Les poussières de l'infini [LPI]
Bienvenue dans la grande cité Nexus !
Si vous êtes citoyen, identifiez vous pour accéder aux moindres recoins de notre capitale.
Si vous êtes alliés de la cité, identifiez-vous et rendez-vous au quai des alliés.
Si vous êtes visiteurs, inutile de vous enregistrer, les portes de la cité vous sont accessibles pour vous présenter et vous exprimer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les poussières de l'infini [LPI]
Bienvenue dans la grande cité Nexus !
Si vous êtes citoyen, identifiez vous pour accéder aux moindres recoins de notre capitale.
Si vous êtes alliés de la cité, identifiez-vous et rendez-vous au quai des alliés.
Si vous êtes visiteurs, inutile de vous enregistrer, les portes de la cité vous sont accessibles pour vous présenter et vous exprimer.
Les poussières de l'infini [LPI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

un petit coucou

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un petit coucou - Page 2 Empty Re: un petit coucou

Message par Invité Jeu 25 Fév - 1:36

Ogame c'est beaucoup moin addictif que WOW...
Si on s'y prète vraiment à jouer au jeux, il est impossible de s'en décoller!

Moi je joue spécialement dans un serveur priver pour éviter de l'être, sinon Ogame passe... si tu vois se que je veux dire.
Mon pote est MJ et quand j'ai du mal à obtenir un Item de niveau 258 ou plus...il me le passe en tout discrétion mdr!

Sinon il y a beaucoup de bug c'est vrais!, et l'off comme dis Zarox il y a trop de joueur qui n'écrivent plus français à cause du vocabulaire de GROS GEEK du jeux. Et tu es totalement pérdu ( pour un débutant ) heureusement qu'on connait quelque base.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou - Page 2 Empty Re: un petit coucou

Message par --juju-- Mer 24 Mar - 12:52

bah c'est different, ogame si ta flotte rentre a 22h30 il faut y etre alors on peu pas sortir,alors que wow c'est tu joue quand tu est dispo ducoup le venredi j'y jou pas et le dimanche nn plus,
par contre ogame j'été obliger de passer Smile
bref si nn sa va?

--juju--
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum