Les poussières de l'infini [LPI]
Bienvenue dans la grande cité Nexus !
Si vous êtes citoyen, identifiez vous pour accéder aux moindres recoins de notre capitale.
Si vous êtes alliés de la cité, identifiez-vous et rendez-vous au quai des alliés.
Si vous êtes visiteurs, inutile de vous enregistrer, les portes de la cité vous sont accessibles pour vous présenter et vous exprimer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les poussières de l'infini [LPI]
Bienvenue dans la grande cité Nexus !
Si vous êtes citoyen, identifiez vous pour accéder aux moindres recoins de notre capitale.
Si vous êtes alliés de la cité, identifiez-vous et rendez-vous au quai des alliés.
Si vous êtes visiteurs, inutile de vous enregistrer, les portes de la cité vous sont accessibles pour vous présenter et vous exprimer.
Les poussières de l'infini [LPI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Lun 21 Déc - 17:00

la flem ^^ de plus j'ai peur de prendre ta place si quelqu'un dit a Utopie que c'est moi qui ta liberer sans sa permission^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Lun 21 Déc - 17:42

MAis noooooaaaaann...LA Princeessse ..tu sais ce que j"y dit a la princ...hips...cesse ..mouahh hein ??
et h bé que c'est elle qui fouette ...apouuhahhha...ca fouette tu comprends s smouahhahhaa...
t"y li dit aps heinn ??!! Hipsss..ouhllaaa..la chaleur du radiateur et L'alcool..me me tourne un beu la Teeeu..
aaaaamouuhhha la prin prin csechheee.. aps peur ..mouaaa pas ..peur ..moouhhaa Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 212263
Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 16190 ........ Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Icon_geek Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Icon_jokercolor ...mouahhha ..aaouu j'y risque rien ..olahha..ahha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Lun 21 Déc - 17:46

Ahh il y a une bonne ambiance ici, c'est cool !

Si non, Yog, moi je veux bien te détacher, je ne risque rien, j'ai la protection des joueurs trop bêtes...heuuu, trop faibles, mais dans ce cas tu dois voter oui à mon adhésion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Zarvox Lun 21 Déc - 17:53

Yog a déjà voté, ce n'est plus possible de le soudoyer Very Happy
Zarvox
Zarvox
Empereur
Empereur

Coordonnées PM : Cadélia [6.254.13]
Stratégie : Mineur Charognard

Passeport cadélien
Capacité de raid:
Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Left_bar_bleue10/100Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Potentiel défensif:
Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Left_bar_bleue65/100Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Qualité de mineur:
Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Left_bar_bleue90/100Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

http://nexus.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Zarvox Lun 21 Déc - 17:54

Utopie a écrit:Bon voilà, j'ai libéré Yog Smile

Yog s'est même pas rendu compte qu'il était libre Wink
Zarvox
Zarvox
Empereur
Empereur

Coordonnées PM : Cadélia [6.254.13]
Stratégie : Mineur Charognard

Passeport cadélien
Capacité de raid:
Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Left_bar_bleue10/100Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Potentiel défensif:
Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Left_bar_bleue65/100Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Qualité de mineur:
Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Left_bar_bleue90/100Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

http://nexus.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Lun 21 Déc - 18:00

C'est qu'il s'y plaisait peut être! Tu peux y retourner si tu le souhaites ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Lun 21 Déc - 18:17

Déjà voté ? Mince !

Qui n'a pas voté et veut bien se faire arnaquer ? Qui n'a pas voté et veut bien se faire arnaquer ? Qui veut....Qui veut qui veut ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Lun 21 Déc - 18:58

Utopie a écrit:C'est qu'il s'y plaisait peut être! Tu peux y retourner si tu le souhaites ^^

elle n'utilise pas toujours les methodes fortes Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 82671

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 53535

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Lun 21 Déc - 19:18

Au fait, on est 6 de co sur le fofo mais perso sur la chatbox ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Lun 21 Déc - 19:26

nous ne l'utilisons pas trop pour le moment . mais tot ou tard ca viendra Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Lun 21 Déc - 20:22

Ok, vous devriez la mettre en haut du fofo, c'est mieux...Si non, vous devriez faire pour la chatbox que même quand on est pas co on voit direct les messages et qui est co ou non !

Si non, j'ai une question, personne ne joue dans un des unis où je joue ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Lun 21 Déc - 20:57

Le pauvre yog l'alcool lui monte tellement a la tête qu'il n'a pas vue qu'il était détaché, bon une voda sanguine pour moi, qui me suis , je viens de faire ma première sortie dans rennes depuis mon accidents, sa ce fette. (les gens son d'une incivilité avec les gens en fauteuille roulant c'est dingue)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Lun 21 Déc - 21:04

Tu est en fauteuil roulant ???

Yog boit....hoho, peut-être que je pourrais encore le faire boire pour qu'il me donne des infos sur le vote en partie interne....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Lun 21 Déc - 21:24

oui mais bon pas pour longtemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Lun 21 Déc - 22:46

Ok, j'ai pu lire sur ta candidature beaucoup de monde te disant "bon rétablissement" mais je n'ai pas eu le courage d'aller lire ta candidature Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Lun 21 Déc - 23:20

En gros faire le con avec des potes dans l'internat c'est une très mauvaise idée, surtout quand les fenêtre sont très vieille et que tu est au quatrième étage, résulta une chute de 4 étage , j'ai eu la chance de retombé droit sur mes pied et d'etre en talon compensé ( mes new rock mon sauvé...) puis je suis retombé sur le coté (cette foi mes 12 ans de judo m'ont sauvé la vie ma tête n'a pas touché le sol, par automatisme j'ai su chuté) , j'ai une fracture ouverte tibia péroné gauche, une multiple fracture complexe ouverte du pied droit, qui inclue 4 tarse, le talus qui a explosé et est ressorti a deux endroit différent (au dessus et en dessous de ma malléole ) et la tête du péroné, j'ai une fracture de l'olécrâne du bras droit ( le bout du cubitus qui forme la parti avant du coude, une fracture de l'humérus droit, deux vertèbre lombaire de cassé, etc 3 de déplacé, ma moelle épinière comprimé (pendant 4h le temps de faire tous les examen et de trouver les bon chirurgien ... ) de ma première lombaire a ma première du sacrum ce qui fait 6 vertèbre de long, j'ai aussi découvert récemment que mon ligament croisé du genou gauche avai cassé et j'ai le ménisque interne de ce même genou qui est décollé , tous sa rend mon genou assé instable, faut que mes muscle reprennent le dessus, sur mon genou et remplace mon ligament pour stabilisé mon genou.

Enfin voila casiment rien vu l'ampleur de la chute, je suis en centre de rééducation, maintenant, y'a plus qu'a tous faire pour aller bien moralement et le corps suivra.

Enfin bref je fini les crêpe et reprend une vodka sanguine, qui me sui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Lun 21 Déc - 23:41

Moi je te suis, mais je reste bouche bée devant ça !

En gros, chute de combien de mètres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Lun 21 Déc - 23:48

ba moi je fait pitier ^^ a coté de toi.
ba bon rétablissement. moi je prend pas d'alcool je suporte pas. si tu veut me faire chanté ce le mellieur moyen.
sinon je veut bien des crépe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Lun 21 Déc - 23:51

gaf kel kin la vodka sanguine c'est bon mais sa tok d'un cou, dark angel sage décision de ne pas boire d'alcool , veut tu autre chose?

Arf temps que la tête va le corps ira, faut y croire et garder espoirs, j'ai énormément de chance maintenant faut que je me batte, ma chute fait environ 30 mètre sur du béton, c'est un vieille internat et la cours est en déclive, donc oui environs 30 mètre d'après les flic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Mar 22 Déc - 0:01

énorme ! Tu as eu le temps de faire cui cui quand tu étais dans l'air ? Tu as eu peur de mourir ? Excuse moi mais bon, je suis passionné Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Icon_mad

Moi c'est kel kun surtout pas kel kin, enfin bon, mon vrai pseudo dans les autres unis, c'est ****** désolé, je ne le dis pas pour l'instant.

Si non, moi je veux bien dex crêpes, et comme boisson un peu d'eau aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Mar 22 Déc - 0:02

J'imagine la chute... Je travaille dans le médical donc je pense que tu sais déjà que tu as eu une chance inouïe !
J'imagine la douleur lors de la chute aussi... Car quand je retombe sur mes pieds les jambes droites (de pas haut du tout) ça fait une bien drôle de sensation !
En tout cas chapeau ! C'est génial de réagir comme tu le fais, je te dis bravo et te souhaite de te rétablir comme il se doit !
tu as raison, il faut se battre, encore et toujours ! Mais le plus dur est passé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Mar 22 Déc - 0:10

J'avoue, c'est énorme !!

Mais bon, ma mère ne te crois même pas, je pense qu'elle croit que tous les gens qui jouent à Ogale sont des ....................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Mar 22 Déc - 0:25

Je suis passé dans le journal .... et j'ai des photo de moi en fauteuille roulant, si sa intéresse quelqu'un ... oui j'ai eu une chance hallucinante, j'aurai pu finir tétraplégique voir mourir tous simplement, mais utopie merci de ton soutient, et la vie c'est une éternelle bataille, et faut pas s'arrête a une chute, et pour ce qui est du vole et de atterrissage, je me souvient de rien du tous, aparament j'étais conscient, je gémissait, j'vai même pas de larme tellement j'avais mal et aparament j'aplai ma copine, il m'ont passé 12 ou 18 poche de sang je sais plus,car j'avai une énorme hémorragie a l'endroit ou mon talus est ressortit et il m'ont foutu en coma artificielle le temps de l'opération, j'ai eu 8h d'opération (dos + jambe) puis 3 jours après 2h pour mon bras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Mar 22 Déc - 0:45

Enorme !

Tu as eu énormément de chance alors !

Mas si non, comment tu as pu te jeter du 4 ème étage mdr ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Invité Mar 22 Déc - 1:00

je pence que le mdr étais en trop ... je ne sais pas j'ai aucun souvenir, aparament, jme serai cassé la gueule et serai passé par la fenetre , on fesait les con avec des potes
c'est des fenetre de sécurité mais ue la chaleur qu'il fesai ce première octobre, ba on aa fai sauté le loket des fenetre et on a ouvert le batant en grand, du cou y'avai largement de quoi en passé 15 comme moi, ceci explique cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné - Page 5 Empty Re: Pour tous les vrogne et même pour les autre je paye ma tourné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum