Les poussières de l'infini [LPI]
Bienvenue dans la grande cité Nexus !
Si vous êtes citoyen, identifiez vous pour accéder aux moindres recoins de notre capitale.
Si vous êtes alliés de la cité, identifiez-vous et rendez-vous au quai des alliés.
Si vous êtes visiteurs, inutile de vous enregistrer, les portes de la cité vous sont accessibles pour vous présenter et vous exprimer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les poussières de l'infini [LPI]
Bienvenue dans la grande cité Nexus !
Si vous êtes citoyen, identifiez vous pour accéder aux moindres recoins de notre capitale.
Si vous êtes alliés de la cité, identifiez-vous et rendez-vous au quai des alliés.
Si vous êtes visiteurs, inutile de vous enregistrer, les portes de la cité vous sont accessibles pour vous présenter et vous exprimer.
Les poussières de l'infini [LPI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Vos recette de cocktail alcoolisé ou non

Aller en bas

Vos recette de cocktail alcoolisé ou non Empty Vos recette de cocktail alcoolisé ou non

Message par Invité Lun 18 Jan - 0:28

Alors le but de ce topic c'est de nous faire découvrir vos cocktail préféré ou simplement ceux que vous conaissé...


Moi je tournai souvent a la vodka sanguine, moitié éristof moitié fanta rouge (orange sanguine, etc ... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos recette de cocktail alcoolisé ou non Empty Re: Vos recette de cocktail alcoolisé ou non

Message par Invité Lun 18 Jan - 0:30

je ne peut participer a ce sujet^^

vodka sec seulement^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos recette de cocktail alcoolisé ou non Empty Re: Vos recette de cocktail alcoolisé ou non

Message par Invité Lun 18 Jan - 0:34

sa ce défen

Un mélange bien simpa mais qui coute assé chère si on veu pas de la pisse de yoda, c'est cognac coca, faut prendre un bon cogniac et plop moit moit et sa passe relativement bien, je préfère la vodka mais bon de temps en temps c'est pas mauvais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos recette de cocktail alcoolisé ou non Empty Re: Vos recette de cocktail alcoolisé ou non

Message par Zarvox Lun 18 Jan - 9:39

Pour moi bien sur c'est non alcoolisé :
De bas en haut :
Sirop de fraise
Jus d'ananas
Jus d'orange
Soit saupoudré de noix de coco soit avec une boule de glace à la noix de coco fondue dans le verre.
Très sucré, assez vitaminé et bien bon Smile
Zarvox
Zarvox
Empereur
Empereur

Coordonnées PM : Cadélia [6.254.13]
Stratégie : Mineur Charognard

Passeport cadélien
Capacité de raid:
Vos recette de cocktail alcoolisé ou non Left_bar_bleue10/100Vos recette de cocktail alcoolisé ou non Empty_bar_bleue  (10/100)
Potentiel défensif:
Vos recette de cocktail alcoolisé ou non Left_bar_bleue65/100Vos recette de cocktail alcoolisé ou non Empty_bar_bleue  (65/100)
Qualité de mineur:
Vos recette de cocktail alcoolisé ou non Left_bar_bleue90/100Vos recette de cocktail alcoolisé ou non Empty_bar_bleue  (90/100)

http://nexus.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos recette de cocktail alcoolisé ou non Empty Re: Vos recette de cocktail alcoolisé ou non

Message par Invité Lun 18 Jan - 22:09

un p'tit verre de ricard sa passe tranquille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos recette de cocktail alcoolisé ou non Empty Re: Vos recette de cocktail alcoolisé ou non

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum